Principes de Pratique et Ethique

Confidentialité

Toute information concernant le client est strictement confidentielle et ne sera divulguée sous aucun prétexte, hormis les obligations légales et judiciaires. Je pourrai toutefois discuter de notre travail, sans mentionner le nom du client, en travail de supervision ou avec mes pairs afin de lui offrir le meilleur suivi possible.

Champ d'action

Mon travail est celui d'harmonisation énergétique et de guérison spirituelle. Je n'effectue aucun diagnostic ni ne prescris aucun traitement.  Je  recommande vivement au client de poursuivre tout traitement médical qui lui a été prescrit. Je pourrais éventuellement référer le client à un médecin ou un psychothérapeute si j'estime que ceci est nécessaire. Je me réserve le droit d'interrompre les séances si ces recommandations ne sont pas suivies. Mon intention est de travailler en accord avec les autres professions de santé, aussi j'encourage mes clients à parler de notre travail avec leur équipe médicale ou de soins.

Mise en garde

Après chaque séance, au cabinet comme à distance,  il est indispensable de boire beaucoup d'eau et vivement recommandé de s'abstenir de boire de l'alcool.
Les réactions pendant ou à la suite des séances peuvent être fortes, aussi le client doit me contacter pour toute question ou préoccupation.
Le travail énergétique est très intense et il est de la responsabilité du client de me prévenir en cas de trouble physique ou psychologique grave.


Responsabilité du thérapeute

Je m'engage à avoir l'hygiène de vie indispensable pour être le meilleur canal possible pour mes clients et à travailler continuellement à mon processus personnel afin d'être en mesure d'accueillir mes clients avec leur processus.
Je m'engage à n'être sous l'effet d'aucune substance altérant la conscience (médicaments, alcool, drogue) pendant les séances.
Je m'engage à interrompre la relation thérapeutique quand il devient clair que mes services ne bénéficient plus au client.
Je m'engage à ne pas maintenir la relation thérapeutique pour des raisons financières.
Je m'engage à donner un préavis suffisant, fonction de la durée de la relation, avant la rupture de la relation thérapeutique sauf en cas d'initiation par le client d'une relation romantique ou sexuelle ou en cas d'agression physique ou verbale, cas où l'interruption sera immédiate.

Ma mission

Mon but est d'apporter mon humble contribution à la guérison de la planète et de l'humanité par ma propre guérison et celle de mes clients.

Je m'engage à travailler avec un coeur ouvert et une grande compassion afin d'accueillir tous les êtres où qu'ils en soient sur leur chemin.
A cette fin, je m'engage à faire de mon mieux pour soulager la souffrance qu'elle soit d'ordre physique, psychologique ou spirituelle.
Je m'engage à fournir aux êtres des outils pour être indépendants au niveau de leur santé et de leur bien être.